Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
24 mars 2008

Une super visite !

Ça fait déjà 3 semaines que ça c'est passé... Ici, chez moi, dans ma ptite ville natale..
Elles sont venues, ont osé quitter la capitale pour s'aventurer dans la belle, que dis-je la MAGNIFIQUE province française !!!!
Ça vaut bien un message pour ELLES, Marion et Barbara, mes collègues de beuveries de DU de Strasbourg !

CIMG3112  CIMG3103
Elles ne sont pas venues les mains vides...
CIMG3101  CIMG3110
Après s'être couchées tard... Gros brunch avant le départ...

Pour ceux qui hésitent encore je tiens à vous préciser que notre magnifique réseau ferré vous propose un aller en départ de Paris le vendredi à 20h30 (pour un voyage de 2h30 avec seulement un changement) et un retour le dimanche à 18h19 pour finir ce week-end provincial tranquilou !
Besoin d'autres arguments ? Au programme : visite de caves, ballades à l'air pur de la campagne et défoulage sur le dance floor... Le programme est ouvert à toutes suggestions bien sûr :)
Avis aux amateurs... Vous êtes les bienvenus ::!!!!!

Bisous et bon lundi de Pâques :)

PS : un coucou spécial à ma visiteuse d'Ukraine :!! Gros bisous Tania :)

Publicité
Commentaires
B
bon ton message c est un peu la TE HON pour les parisiennes comme moi qui descendent mm pas voir leur big up préférée!! j ai intérêt à me rattraper! mais les beaux jours qui viennent vont me faire fuir ma belle capitale promis j'arrrrrriiivvvveee!!
P
Hello Mrs Weiss - Stop.<br /> Le soutien pour la mission Chicago a ete efficace - Stop. <br /> Pour l instant la mission d infiltration se deroule sans encombre - Stop.<br /> Je suis tourours a la recherche de Shotgun - Stop. <br /> Vs previens si je le trouve - Stop<br /> Peut etre besoin de Outrigger - Stop<br /> Vous tiens au courant - Stop<br /> Vous remercie toi et Mrs Tippin. Stop<br /> Syd
J
ou la la les tetes au brunch... c'est pas nos meilleurs portraits ;-)
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité