Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
30 avril 2008

Un an déjà...

Il y a des disparitions bouleversantes… Pas que certaines soient sans importance. La perte d’un être cher est toujours difficile…

Mais certaines vous renvoie à la réalité… Qui parfois est si cruelle !

Qui vous fait vous rendre compte qu’on est bien peu de chose… Que tous vos « gros problèmes » du moment ne sont que futilité comparés à la gravité d’autres situations….

Bref, cette disparition m’a bouleversé, même plus que je n’aurai pensé…

Je me dis que je me dois de relativiser, de positiver. Ce qui, il faut l’avouer, n’est pas toujours (même jamais) dans ma nature !

Mais cette vie, je me dois de la vivre pleinement pour toi.

Garder le meilleur, refuser la fatalité et surtout ne rien regretter !

Tu as mené ton combat, je tâcherai de m’accomplir comme tu l’as fait.

Tu étais presque mon jumeau… En ce jour « anniversaire » de ton départ et comme mes 25 approches à grands pas… Je tenais à avoir cette pensée particulière pour toi.

Ma vie te sera à jamais dédiée…

Publicité
Commentaires
M
je ne pensais pas moi non plus être tant touchée par la disparition d'un people... mais il était ss doute plus que ça! alors pour lui soyons fortes!
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité