Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
8 octobre 2006

Mon été !!

je voulais recycler un petit cadre que j'avais à coté de mon lit... il m'a fallu donc trouver une idée... j'ai décidé de faire un montage de mon été passé... voici donc les explications de ce montage et donc de mon été :-) .....

ça commence avec ma visite à La Rochelle et le verre (ou plusieurs d'ailleurs) de l'amitié partagé avec mes cops de l'ISCEA (ct au mois d'avril... et oui, l'été commence de bonne heure chez moi !!)... Après il y a eu mon cadeau d'anniversaire... rejoindre ma soeur à Montréal et d'aller visiter... NEW YORK avant de revenir ensemble en France pour chercher du travail (bcp moins drôle !!) J'ai ensuite eu la visite de Clem et Antoine, oui il faut avouer qu'on se la joue un peu dans la piscine !! Viens ensuite la photo de ma promenade avec ma ptite Marlou aux Marais Poitevins, quel souvenir !! On a fait l'animation, vous pouvez nous faire confiance !! Ya eu aussi l'épisode "lavage de chien" avec ma soeur... une bon moment de rigolade !!! Je suis ensuite partie en vacances en famille, c'est si rare !!! avec la photo de mon papa et ma maman et ma ptite photo avec mes traces de pas dans le sable... je suis trop fière de moi !! Pour prolonger un peu les vacances, j'ai rejoins les deux "behonces" aux Sables d'Olonne... Même si on a pu partager qu'un peu plus de 24h, on en a bien profité... bien rigolé... bien picolé... euh non pardon !! Bref, il était indispensable d'avoir des photos de nous trois avec Ma Chacha et Marion enfin Gratchonchon quoi !!! A mon retour j'ai voulu profiter de chaque moment que je pouvais partager avec mes amis... C'est comme ça que je suis allée me promener avec ma ptite Betty(ouche) à la Rochelle... une vraie journée fille à papoter, et même a faire du shopping... Un vrai bonheur :!!!! le pb, c que je n'ai pas de photo ms je voulais qd mm en parler car ça reste un des meilleurs souvenirs de mon été !!!!!! Quelques jours après je partais pour Chateauroux.... Voir Mister, le seul et l'unique : Nono !!... Quand je parlais des meilleurs souvenirs de mon été celui la en est un aussi... Enfin, ce n'est pas qu'un souvenir d'ailleurs !! Après, il y a une photo avec ma grande Lucie (ça change "grande" de "petite" et puis là.. je peux pas le dire, elle est vraiment bcp plus grande que moi !!) ,nous avons donc profité des derniers jours du mois d'août (qui étaient plus beaux que ceux de la mi août !!!) on s'est pris un verre en terrasse et fait une promenade dans le centre ville de Thouars city, fort sympathique !! On peut dire que mon "été" c'est terminé le premier week end de septembre lorsque je suis retournée à Strasbourg... Ahhh.... ça me manquait !!! J'ai donc été hébergé par Marion, avec qui j'ai passé de super moments, en retrouvant les endroits ou j'adorais me promener là bas.... La preuve, une photo prise au bord de l'Ill... Heureusement que j'ai aujourd'hui des bonnes raisons qui me donnent envie de rester dans l'ouest car il est vrai que mon passage dans l'est ne m'a pas laisser "indifférente", enfin si on peut dire ça pour une ville ?!! Enfin... je ne pouvais pas faire un montage photo sans y faire figurer mon "délire" de l'été... Mon collier avec mon prénom découpé !! Je le voulais... je l'ai !! c tout moi... quand je trip sur qq chose....

Voili voilou... pour finir ce ptit mot, juste dire que je suis très contente de mon été, et puis même si parfois, je n'arrive pas a voir mes amis souvent... et même si je trouve qu'il manque qd mm une personne sur ce ptit pele mele... quand on veut on peut... pour certains ça faisait un moment qu'on essayait de se voir et voila, c choses faite et j'en suis bien contente !!! tous ces moments sont de bons souvenirs mais maintenant il ne tient qu'a nous de faire que ce ne soit pas les derniers et que l'on en partage pleins d'autres encore !!!

Ah oui, j'allais oublié, je joins mon fameux montage... a vous de juger !!!  pele_mele_2006

Publicité
Commentaires
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité