Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
15 novembre 2006

The *tex* family !!!

Après avoir vécu des mois un peu difficiles... Aujourd'hui on peut le dire on est des WINNEUSES !! Les bombes#, c'est nous quoi !!! Vous trouvez peut être que j'y vais un peu fort ??!! Vivez quelques mois de chômage et on verra après si vous pensez toujours la même chose !!!! Car pendant cette période, le niveau d'estime en soi descend au plus bas !!! Alors, un peu de compliments pour regonfler tout ça : c'est pas un mal !!
En plus de tout, pour pas trop s'la péter... j'ajoute une photo de bombasses#... Et ouai parce que (si vous aviez pas compris...) les bombasses# c'est NOUS !!! On cumule les qualités, sachez que c'est pas toujours facile !!!     ... A très vite ...

J12_CIMG08001

Publicité
Commentaires
J
Moi j'assume le coté bombasse, du moins on fait ce qu'on peut pour les entretiens. Merci pour tout ma soeur chérie :-)
C
Estime de soi au plus bas .. mais chevilles au max de leurs possibilités !!!<br /> Ok j'avoue bombes mais pas bombasses ( ça fait pétasses !! ;) )
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité