Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
3 juillet 2007

Alllerrrrr !!!!!

On se motive.... En ce moment les semaines sont dures.. pas mal de taf... tjs mes ptits pb de santé...
J'ai quand même signé mon premier CDI hier... ca se fête ??? Pas mal de projets en cours... (chgt d'adresse ? voyage à Miami ?) pour ce qui est du court terme... Grande teuf à Paris avec mes potes de Strasbourg...; voyage en Charentes ??? bref.... Suite au prochain épisode ?

En tout cas, on se laisse pas démonter par le temps pourri du moment... on garde le smile et on se motive en regardant les souvenirs des paysages merveilleux d'Italie !!!

capri1_copie

Publicité
Commentaires
P
Que vois-je ?? Tu vas surement venir chez moi ?? Je te prends au mot et je t attends,<br /> bisous
C
bannière top... photo superbe! comme d'hab tu geres comme une pro ! Agenda chargé à ce que je vois mais faut qu'on se fasse mise en commun , histoire de voir si on peut se faire un week end aux Sables ....un p'tit voyage au soleil avec pour seul bagage un paréo et un glamour dans un panier en osier ... et du sable qui colle ....<br /> <br /> plein de gros bisous !!
C
Waouh la pro !!on dira une carte postale!!!
J
trooop belle la photo :-D
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité