Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
23 octobre 2006

Aller, je me lance !!

Ça y est... j'ai craqué !! Ça faisait un moment que j'en parlais... J'ai commencé tout doucement car depuis un an (quand même) j'avais un espace perso via msn... Le truc c'est que ça ne fonctionnait pas tout le temps... Donc la "blogaddict" qui commençait à naître en moi était un peu frustrée !!
Avec l'aide de ma soeur, déjà blogueuse hors pair, je construis aujourd'hui mon ptit blog à moi... Pour ce qui est de la forme, je l'imagine... violet... (Et oui, très étonnant je sais !!) Il sera pour l'instant "basique" mais prendra sa "vraie" forme au fur et à mesure des jours et de mon inspiration, de mes créations... Ça me donnera une bonne raison pour passer des heures sur Photoshop : j'adore ! (c'est important pendant la période d'inactivité que je traverse, (entendez ceci plus clairement comme ma période de chômage) de ne pas perdre la main avec ces logiciels qui feront, je l'espère, parti de ma future activée professionnelle...) Concernant le fond... Je le vois divertissant, créatif, parfois rempli de joies et de doutes aussi... Un reflet de ma vie en quelque sorte... ET très girlie !!! Vous serez prévenu donc inutile de me parler de la futilité déconcertante de mes articles.... J'en suis consciente et j'ai décidé d'assumer !! (une vraie révolution pour miss marion ?!!)

Je vais donc introduire ici les quelques articles "intéressants" de mon ancien espace perso tout en construisant mon nouvel ami "mister blog" avec de nouveaux articles, photos.... J'ai pleins d'idées !!! (youpiii)

A très vite pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
M
bon je me décide à mettre un ptit comm... dans l'espoir que ça te remotive et qu'on puisse rapidement lire une de tes nouvelles aventures!!!<br /> <br /> a très vite ma belle!
C
Bienvenue au nouveau blog ! J'attend avec impatience les articles humeurs, coup de blues, coup de folie, découvertes enfin que du pur bling bling ... Bisous
P
foncer ou alors mettre en gras<br /> gros bisous et bienvenu<br /> l autre serial bloggeuse
J
trop beau, et surtout trop contente que tu te lance enfin !!<br /> il va falloir foncer un peu la couleur de tes articles car, bien que très harmonieux c pas facile à lire....(pareil pour les liens visités)<br /> bisous et longue vie à ton blog !!
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité