Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
2 novembre 2006

Ca commence bien...

DSC00719

Voila maintenant plus d'une semaine que mon blog est créé et... il n'a pas beaucoup avancé !! c'est tout moi ça !! Non, pour ma défence, je n'étais pas là en fin de semaine dernière, dans le week end j'étais avec mon cousin tout droit descendu de la capitale... Ça rigole pas, on a même tenté de rivaliser avec les boites de nuit parisiennes... pas facile !! Et puis la semaine recommence avec son train train habituel et ses surprises... je resterai pour l'instant très flou mais des changements de projets sont peut être à venir très prochainement dans ma vie... professionnellement...et/ou... personnellement... je n'en dirai pas plus !!!

Même si concrêtement on ne peut pas dire que mon ami le Blog n'avance pas beaucoup, en revanche j'ai tous pleins d'idées qui cogitent dans ma tête.... Des idées d'images, de photos, de montages et d'articles aussi... Les prochains jours devraient donc être remplis d'articles concernant ma vision de la Vie, de l'amitié, de l'amour... de mes goûts... attention un grand défilé de fringues et d'accessoires est à venir... préparez vous !!!
Maintenant que je l'ai écrit "noir sur blanc" ici... je n'ai plus qu'a tenir ma parole et vous "inondez" d'articles et d'images... Pression, pression pour la ptite marion... Mais je sais que c'est comme ça que j'avance ! Donc voila, je me lance le défi toute seule ! Je vais le faire vivre mon ptit Blog !!

A très vite donc ! bibi

Publicité
Commentaires
J
on attend !!
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité