Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
4 janvier 2007

De bonnes résolutions ???

En cette période de début d'année, on voit les listes de bonnes résolutions pleuvoir un peu partout... De bonnes résolutions que tout le monde essai de se fixer et que finalement... personne ne tient !!!! Seulement 3% des résolutions prises en début d'année arrivent à être tenues... Donc, j'ai décidé : PAS DE RÉSOLUTIONS !! Juste un mot d'ordre : vivre ma vie telle que je l'entends, ne pas perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine, profiter de ma famille car la vie est trop courte et profiter des petits bonheurs de la vie dès qu'ils se présentent à moi !!!! (certainES diront encore que ma "non liste" n'est rien d'autre qu'une vraie liste !!) Bref... à très bientôt pour de nouvelles aventures... j'ai plein de sujets et de photos à vous faire partager... Patience !!

maquillage_rechaf_couleur (délires de frangines...)

Bisou ;)

Publicité
Commentaires
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité