Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
11 janvier 2007

quand vient la fin de la semaine...

Nous sommes jeudi soir et dans moins de 24h... ça y est c'est le week end !!!! Dur dur ne n'avoir "plus" que ces deux jours de repos dans la semaine, mais au moins on les apprécie parce qu'à force de ne rien faire de ses semaines ça devient pesant...
En plus, je suis ravie car ce week end... je vais retrouver ma première ville d'adoption... et donc passer ces deux jours chez ma soeur !! youhououou !!!! Un vrai week end, ou je quitte la maison familiale et au programme : cinéma, grass'mat, papotage... soldes, rooohhhh... je sais ce que vous pensez, "trop dur pour la fashion victim" mais, c'est pas de ma faute, c'est tata Armelle, il y a échange à effectuer et je vais donc être obligée de mettre les pieds chez etam... comment en ressortir indemne ??? Laisser le porte feuille dehors ??? ben oui mais on sait jamais... faut toujours avoir ses papiers sur soi alors ??!!!... je vous raconterai les dégâts après le week end...
Le super bon plan du week end c'est que je vais retrouver ma Cops en provenance directe de Finlande qui repars dans 4 jours donc un brief était obligatoire est nécessaire avant qu'elle reparte !
Voici nos retrouvailles à Paris, il y a un mois déjà...

bigupgirls

Bon week end à tous... et promis, très bien je prends le temps d'écrire enfin, tous ces billets qui trottent dans ma tête !!

BIGGGG UPPPPP !!! et gardons les pieds à plat ;-)

Publicité
Commentaires
S
Quel programme !!! Alors et fais quoi en ce moment ?<br /> <br /> Biz
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité