Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
14 février 2007

Dis Valentin.... (suite)

Je me suis levée ce matin, telle une "killeuse"... genre "aujourd'hui, la Saint quoi ? Connais pas de Valentin pourquoi ??"... Mais, je dois l'avouer... En fait, moi j'ai trop envie de la fêter cette journée spéciale "big love"... Elle l'aime, il l'aime... Ils s'aiment... Bref un truc comme ça quoi... La réalité m'est apparue comme ça d'un seul coup en rentrant ce midi à la maison... quand j'ai vu... un charmant jeune homme se présenter devant l'appart de sa bien aimée avec... Un bouquet de fleurs à la main... J'ai trouvé ça.. trop CHOUCHOU  !!! C'est le genre de "petits riens" dont je rêve... Oui j'avoue... Je suis une "romantique"... Ben quoi, c'est pas un crime d'être romantique ! Le tout c'est de l'être modérément, ce que je suis bien sûr ;)
Après, pour ne pas être en complète contradiction avec mon précédent billet (non, non, il n'y a pas pleins de ptits personnages différents dans ma tête...), il n'y a pas besoin d'une date particulière pour avoir ce genre d'attentions...

Message pour toi Valentin... A ton tour d'être "chouchou" !!!!

A bientôt et bonne fin de semaine :)

Publicité
Commentaires
J
la leçon de feng-shui promise ??<br /> bisous & bonne semaine!
M
Chacha voyons, c'est quoi cette réputation que tu nous fais là.... Soirées ADD, moi ça ne me dit rien du tout... Connais pas ;-)<br /> En parlant de ça... on s'prévoit de bouger notre paillette sur le dance floor ce week end ??<br /> bibi !
C
Mais je croyais que la st Monique servait à faire soirée ADD !!! Ah moins que l'on garde le 13 juillet comme soirée ADD nationale ? <br /> <br /> ADD : Alcool Décadence et Dépravation = tout nu dans la piscine ! ;)
J
mouais un bouquet c'est d'un banal !<br /> signé : ca sert à quoi à part un risque d'allergie ?????
M
il reste toujours la St Monique...hein valentin?!! allez on se revoit a la st saturnin nous!!
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité