Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
13 février 2007

Dis Valentin...

... Tu me passes le sucre stp ?
Et oui, petite fille victime de la mode (ou plutôt de "l'actualité" autre que les élections, la grippe aviaire et tout ce genre de choses qui te dépriment en moins de 2)... j'ai décidé de parler de Mister Valentin à savoir le 14 février, jour où tous les amoureux et amoureuses se doivent d'être en parfaite osmose, le summum du summum.... pfff ! et si c'était le jour ou on décidait de s'engueuler comme jamais ?! plutôt original non ? Et alors pour les célibataires ça doit être le jour où l'on se morfond d'être tout(e) seul(e) parce que la norme serait de passer cette journée avec son Jules euhh pardon, son Valentin ??
Mais a-t-on vraiment besoin d'un jour pour "célébrer" une relation, amoureuse ou autre d'ailleurs ?! C'est vrai après tout pourquoi on fête pas çà à la St Monique tiens ?! (au hasard bien sûr...) A-t-on besoin de ce jour pour penser à la personne qu'on aime ? Parce que les 364 autres jours de l'année, on a le droit de l'oublier ??!!
Tout ça pour dire quoi ???!! Pas grand chose, je l'avoue... Une réflexion un peu globale sur la débilité des médias et autres produits marketing (oui, je critique mon métier...) qui ont fait de cette fête un truc complètement pas romantique du tout, quelque chose qu'on se sent obligé de critiqué car c ringard et trop fleur bleue de s'accrocher à des symboles si irréels... Et d'un côté il est juste important de se rappeler que pour faire vivre une relation, amoureuse ou même amicale... Tout est une question de partage, de surprise et de moments partagés !
Les souvenirs, bons et/ou mauvais construisent une relation. Soit on en sort plus forts, soit la relation ne durera pas... Moi je dis : c'est le "destin"... Après chacun est libre de le guider ce destin... De se donner les moyens de faire durer une relation...

Le mot de la fin ? "All we need is Love"...

                                                           ... Pour toi big up girl :)

Publicité
Commentaires
B
bon j avoue que la st monique ça ne m'arrange pas non plus... le 27 aout... plein été... jour d'anniv de ma soeur en plus!! non moi je dis éradiquons le 14 du calendrier comme on se permet de le faire pr le 29 février!! comme ça plus de val'! plus sérieusement je suis touchée de la dédicasse... encore merki d être tant là<br /> biiiigggg upppppp!!!
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité