Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
30 mars 2007

C'est la crise !!!

Une semaine en méga speed... comme d'hab et en plus sans internet à la maison, les boules !!! Elle est où la blondasse de la télé que je lui "marave" sa tronche et on va voir si son brushing résiste au choc !!!! Voilà donc enfin le week end... qui s'annonce assez tranquilou... J'ai tout de même pas mal de petits trucs a faire... La première des choses : me REPOSER !!! le week end dernier fut très fatigant et très fort en émotions... MERCI a tous et à toutes... que de magnifiques souvenirs !!

Pas mal de choses restent encore en suspend dans ma vie... J'aimerai faire les bons choix et prendre les bonnes décisions... Où sont les signes pour me mettre sur la bonne voie ??!!! C'est comme ça que ça marche normalement !!! Où sont les personnes qui m'aideront à y voir plus clair en répondant simplement à mes questions :!!!!

Beaucoup de réflexions... Pas trop d'actions, voila le résumé du week end qui va passer et aussi se préparer pour le week end prochain !!!!!

Biz et bon week end ! (je repasserai peut être plus tard dans le week end...)

PS : je fête mon troisième mois de taf : la class ! et bienvenue aux ttes nouvelles travailleuses !

Publicité
Commentaires
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité