Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
16 avril 2007

Vie de ouf !!!

Par quoi commencer ??? pas de web... c'est la grose m****... alors ben c'est pas drôle... j'ai pleins de billets en attente... il faudra être patient pour voir en image : ma remise de diplôme !!! mes vacances de ouf à helsinki avec ma cops Marlou !!!!! ....
Niveau taf... toujours la course... toujours une ambiance de tonnerre avec ma collègue !!! toujours intéressant... où serais-je dans les mois à venir... le suspence reste entier... suite au prochain épisode ?
Niveau quotidien : j'me suis jamais aussi bien sentie dans mes baskets... et je vie une grand histoire avec Mister *S*... un vrai bonheur... un résumé dans les jours à venir...
Niveau coup de gueule... ral de c** des gens qui se fouttent de ma gueule... wouyaaaa !! (à lire version "ninja" !!) Ca va ch***... yen a qu'on vraiment des *têtes à claques*

bon aller, j'arrête d'être vulgaire avec des *****.... C'est quand même pas très joli mais, ca défoule !!! hihi

A très vite... J'espère ! Biz_

Publicité
Commentaires
M
heu... aurais je loupé un épisode de dawson version big up?! je pars qques jours et voila le travail!! heellllppp!!!<br /> je t embrasse<br /> <br /> ta Big Up
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité