Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
30 décembre 2007

Une belle fin d'année...

Après avoir été gâtée à noël (un truc de ouf !!!! merci mère et père noël... et toute la family !)

Et juste avant de partir pour la capital pour la soirée de demain... Entre amies... On va bouger notre corps... et pas sur n'importe quelle scène... LA Seine !! (hihihi)

Je vous fais donc un ptit coucou. En espérant que vous passez une belle fin d'année... Pour moi cette période est toujours synonyme de fêtes (pas de repas, vous me connaissez), de retrouvailles familiales et un plaisir d'offrir à mes proches et amis les ptits cadeaux que j'ai imaginé et trouvé depuis plusieurs semaines maintenant...

Je vous dis à très bientôt pour une nouvelle année qui sera remplie de bonheur, d'Amour, de fêtes !!!

Bisous :)

noel_me

Publicité
Commentaires
C
Je profite du dernier jour du mois, pour te souhaiter une bonne année !!! <br /> Dis c'est quand que tu mets un résumé en image des soldes ou un diaporama d'un défilé de toutes tes tenues ??? <br /> Bisous
M
est ce que 2008 sera synonyme de plus d'articles? plus de soirées big up? plus de toi? de moi? de nous?.... (oulala!!) ;)<br /> attends tes nouvelles cyber aventures avec impatience<br /> BIIIIZZZ
Y
Très jolie photo... Je ne la voyais pas aussi jolie la mère Noël ! Gros bisous à toi. Je ne t'oubli pas...
P
Encore bonne annee ma marion. Je te la i peut etre dis le 31 mais ma memoire est flou qt a cette superbe soiree ; )<br /> Madame se la joue starlette en mere noel et elle a bien raison ! Tres mimi la photo<br /> Gros bisous et a tres bientot j espere<br /> Poca
C
Très bonne année à toi et tout plein de bonnes choses !!!<br /> Très chouette la photo !!!
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité