Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
31 janvier 2008

31 jours.....

Heureusement que le mois de janvier compte 31 jours et que l'on a TOUT le mois pour souhaiter la Bonne Année à nos proches....
Mon objectif était (et il l'est toujours d'ailleurs...) d'envoyer un email à mes amis et de profiter de la nouvelle année pour prendre des nouvelles de vous...

Bref... Ce n'est pas perdu... Promis, cet email viendra... Un jour...

En attendant, voilà juste un aperçu du montage que je voulais faire... Maintenant je file au lit car rien de mieux que de commencer l'année grippée :)

Gros Bisous !!!!!!!!!!

bon_voeux_2008

Publicité
Commentaires
C
Une bombe comme d'hab !!!!
J
très jolie photo : )<br /> allez quoi, mettez des commentaires quand même !!
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité