Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
14 janvier 2007

Un magnifique week end...

La recette idéale pour un super week end ? Facile...
Mélanger une super soeur... une super copine... une super ville... Et le tout y est !!
Comme ma soeur s'est occupée de la partie "culturelle" de ce week end... Moi je me charge du côté girlie... Oui, je sais ça tombe bien... J'adore ça...
Alors, résumé en quelques images...
Avec la preuve que les soldes et nous... Ça ne fait qu'un... DSCI1467

Une matinée de dimanche tranquille. Avec un bon bouquinage de magazines (désolée, la photo n'est pas claire mais on reconnaît bien le genre... De la déco, de la mode, du people... De la "vraie" culture... Girlie !)

DSCI1473

Un ptit délire entre frangines aussi... passage obligé dans le week end !!

DSCI1471  DSCI1462  DSCI1459

Et pour finir... Un super goûter avec un thé et une frangipane (on était obligée, c'est l'époque !)

DSCI1472

Tout pour être bien préparée à passer une bonne semaine ! Bon courage à tous pour cette semaine de boulot !

Bibi ;)

Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie ... Mais comment faire sans grande soeur, sans appart à Angers et .... pffff . Je vous reconnais bien quand même: un pur week end filles ! Gros bisous
J
toute ma classe légendaire anéantie à cause d'une couronne....<br /> ;-)
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité