Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
21 janvier 2007

une semaine Haute... Culture !

Me voilà bien reposée après une semaine très chargée !!!!! Déjà avec les 38h ou plus de boulot... Heureusement, le boulot est intéressant et mes différentes missions en communication vont me permettre d'acquérir une bonne expérience !
Même si le début de semaine a été un peu difficile... Contrariée par des choses qui ne m'ont pas plu... Je suis passée au dessus de tout ce stress en me défonçant à la piscine, j'ai repris mon Km !!! Enfin, maintenant, il va falloir faire plus en autant de temps !!! Et je me suis bien divertie accompagnée de ma maman...

Tout a commencé lundi soir. Nous sommes allées à la conférence Connaissance du Monde sur le thème "Les îles Grecques et la Crète, Terre de passion et d'hospitalité"... Alors même si mon voyage pour la Grèce (mon rêve !!! souvenez-vous ça faisait parti de ma liste de noël !!??!!)n'est pas prévu pour le moment, faute de budget et de trouver aussi une personne pour m'accompagner (avis aux amateurs ??!!), j'ai pu découvrir ces paysages merveilleux et confirmer mon envie d'y aller !!! Maman m'a bien fait comprendre que sa participation à mon futur voyage s'arrêterait là ! mdr ;)

Affiche_grece Voici l'affiche, plus d'informations sur ces conférences ici

Ensuite, nous sommes allées voir le film "Hors de prix" avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh (mon chouchou !!!!)... Voici quelques lignes du résumé du film...
Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée.
Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur.
La suite ici


hdepirxfoto
J'ai adoré !! On a bien rigolé et on a pu voir que "l'argent ne fait pas le bonheur" et que "l'amour n'a pas de prix" !!!! Bonne comédie romantique et une bonne critique de la société mondaine et même un peu moins friquée où l'apparence est plus importante que le "vrai" bonheur !!

Mercredi soir la soirée était consacrée à l'assemblée générale du Moulin de Crevant pour une bonne soirée où je me suis vu remettre la médaille en porcelaine en tant que membre de la Confrérie et membre du bureau pour la partie communication/événementielle :-) Évidemment ! Le Moulin c'est un site touristique du pays thouarsais qui a été rénové et aménagé pour présenter aux visiteurs l'activité de meunerie dans un bâtiment qui a été un des derniers moulins à fonctionner dans la région (jusqu'en 1989). J'ai assuré les visites de ce moulin pendant 3 mois il y a deux ans maintenant accompagné de Gilles, le maître des lieux ! J'en garde de très bons souvenirs et si vous avez un jour la possibilité de le visiter n'hésitez pas, c'est vraiment impressionnant !! Plus d'info ici

Je vais arrêté de faire ma pub... La fin de la semaine a quant à elle été très calme... Un peu de repos ça fait du bien ! Les premières semaines dans un nouveau boulot sont toujours plus fatigantes demandant beaucoup de concentration, de travail et engendrant beaucoup de stress aussi... Mes intestins ont encore su me le faire payer ce week end ! Merki !!!

Je vous souhaite une bonne semaine, et je me lance tout de suite dans la préparation de mes futurs articles... photos à l'appui ;)

Gros bisous à tous et surtout à mon sac pour qui cette semaine est une semaine légèrement stressante ! Je suis là si tu as besoin de moi ;)

Publicité
Commentaires
L
C'est quoi, c'est quoi ton new job???<br /> Tu travailles plus avec Magnum?<br /> <br /> Gros Poutous ;o)
J
stresse pas trop quand même...<br /> bisous
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité