Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
22 janvier 2007

Un réveillon, la tête dans...

La Boule à facette !!!!!
Je me dois de vous raconter le réveillon que j'ai passé non loin de mon "village" natal... (village comme certain aime l'appelé, n'est ce pas ??!!)
Un réveillon pour passer du 31 décembre 1977 au 1 janvier 1978... Où disco et boules à facette sont les stars du moment... Tenues des années 70's exigées... Fouiller dans les greniers pour trouver la perle rare, la tenue qui fera ressortir notre "disco attitude" fue déjà une grand moment de rigolade !!!

les trouvailles... CIMG1558 Ce soir, c'est soirée Disco !!!

Mais la soirée en elle-même... C'était de la pure éclate !!! Un réel succès : THE Maboul Disco Pepeer Show, 5e du nom !! Même les journalistes de France3 étaient venus pour l'occassion !! Maintenant... j'arrête le blabla... Et je vous prouve tout ça en images :

suzie_fergie Voici Suzie et Fergie... Les disco's girl inséparables Toujours prêtes à faire la fête surtout lorsqu'il s'agit d'aller bouger sa paillette sur le dance floor !

Voici deux autres disco girls venues elles aussi pour "mover leur body" et une autre photo où l'on trouve des gens bien "St Patics"....

CIMG1513 CIMG1520

CIMG1522 reveillon_disco

Pour vous mettre un peu dans l'ambiance (et pour passer un peu moins pour des fous...) Des preuves de l'ambiance générale, la déco, les paillettes, les "stars" et Georges Rogers; spécialement venu de Philadelphie pour animée cette soirée....

CIMG1528 CIMG1518
CIMG1529 piedstars

Pour finir les stars de la soirée c'était.... NOUS !!!!

CIMG1533

Publicité
Commentaires
C
coucou cousine!<br /> je viens de découvrir ton blog et je crois reconnaître certaines couleurs que tu aimes bien!!!
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité