Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
7 février 2007

Aujourd'hui c'est...

Ma Fête !!!!!! En effet, en ce jour du 7 février 2007, nous fêtons les Ste Eugénie... Plus qu'une sainte (on y croit !!) on me célèbre aujourd'hui car, oui... je suis Eugénie... Pas de mon premier ni deuxième prénom mais... par mon look !!!! Oui, c'est comme çà !! (je tiens à signaler à mes très chers lecteurs, que je n'ai rien contre les "Eugénie" d'ailleurs)

Quoi ??? Vous le prouver ? Pas de problème.... Comme je n'avais pas de photos de moi pour le prouver, j'ai fait quelques photos de ma garde robe qui démontrent que je suis digne d'une Eugénie... La preuve :

CIMG1627 ...Les détails... CIMG1628

Le total look....CIMG1630 .... Miss Eugénie

Spécialement pour toi ma soeusoeur !!!

A très bientôt pour le résumé en blabla et en images des semaines passées et à venir !!

Bisou et bonne fin de semaine ;)

Publicité
Commentaires
J
vive le look eugénie.... et marie-charlotte ;-)<br /> bisous et merci pour cette dédicace !
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité