Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Bling Bling en mode "blog"
Derniers commentaires
Archives
Miss Bling Bling en mode "blog"
21 avril 2008

Pour toi...

Ça fait un bail qu'on se connaît (bientôt 25 ans, un truc de dingue !!)
Beaucoup envient d'ailleurs notre relation et moi je sais qu'elle est primordiale et indispensable dans ma vie !
Je pense qu'on n'a jamais été aussi proches qu'en ce moment...
Cela fait plusieurs semaines, même plusieurs mois que tu es là au quotidien pour me soutenir, me remonter le moral, me COACHER !! Que ce soit dans le rôle de répétitrice pour le cabaret, pour me faire reconnaître que je n'ai pas une "vie de looseuse", en étant une stagiaire exemplaire, une collocatrice-cuisinière, une partenaire de week-end (spa, shopping, soirées...)
Alors, je voulais ABSOLUMENT te remercier d'être là... C'est grâce à toi que j'ai THE eye of a tiger ! Pardon que NOUS avons l'oeil !!!

yeux_rosenoir2
- Je t'aime -

Publicité
Commentaires
M
une grande émotion lors de la lecture de ce message<br /> Merci - je suis fière de toi, de vous<br /> JE VOUS AIME
C
Quel bel hommage ! Et quelle chance vous avez quand on voit toutes ces familles qui se déchirent ! Ne changez rien ! Bises à vous 2
P
hello <br /> alors la je dis ... bah je dis rien du tout<br /> les mots me manquent<br /> ca doit etre sympa de pouvoir exprimer ses sentiments comme ca. Ce n est pas donne a tout le monde (croyez moi)<br /> et j ajouterai aussi : tres jolie photo<br /> Bisous les soeurette<br /> Un exemple a suivre<br /> poca
J
no comment :-)
Miss Bling Bling en mode "blog"
Publicité
Publicité